top of page

Où est mon corps dans la prise de décisions ?

Nous avons tous été habitué à prendre nos décisions avec notre tête. Moi la 1ère ayant un cerveau tout le temps en ébullition.


Encore récemment même si j'ai tout les outils je suis la 1ère à me poser 1000 et une question !



Alors que nous avons tous un outil magnifique et tellement puissant : Notre corps.


Il connait les réponses, il sait ce qui est juste pour nous. Et si en plus nous y ajoutons notre coeur nous avons le tiercé gagnant.


Mais comment utiliser notre corps pour prendre nos décisions :


Je t'invite à fermer les yeux et à revenir à l'intérieur de toi. Ou simplement se laisser aller. Ensuite quand tu ressens que ton mental c'est calmé et que tu ressens dans tout ton corps cette apaisement tu peux commencer à questionner. Et là pas question de remettre ton cerveau en ébullition. Ressens simplement ce qu'il se passe à l'intérieur de toi. Quand tu poses la question demande si je fais et si je ne le fais pas (par exemple) afin que tu puisses faire la distinction à l'intérieur de toi.


Cela peut être un ressenti de ventre qui sert (la réponse sera non) ou l'impression d'être oppressé. Nous sommes tous différents et les ressentis aussi. Il est important de pratiquer si tu ne l'as jamais fait afin de connaître quel est ton type de ressenti.


J'espère que ces quelques lignes t'aideront dans la prise de tes décisions.


17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page